Cabinet SF CONSEIL et Associés
Cabinet d’avocats à Troyes
4,8 (
)Lundi | 8:30 - 20:00 |
Mardi | 8:30 - 20:00 |
Mercredi | 8:30 - 20:00 |
Jeudi | 8:30 - 20:00 |
Vendredi | 8:30 - 20:00 |
La SELARL SF CONSEIL ET ASSOCIES est un Cabinet d’Avocats pluridisciplinaire implanté à Troyes et qui intervient en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, droit du divorce, droit pénal, droit civil et droit commercial et de le concurrence.
La polyvalence et la complémentarité des avocats du Cabinet SF CONSEIL ET ASSOCIES leur permettent d’intervenir devant toutes les juridictions de France. De plus, leurs disponibilités sont facilement adaptables, notamment pour les personnes qui travaillent tard ou à l’étranger.
Le cabinet est dirigé par trois avocats associés :
Maître Aurélien CASAUBON qui intervient dans les contentieux judiciaires avec une connaissance précise des mécanismes procéduraux. Il dirige d’ailleurs avec Maître Benjamin MADELENAT le pôle judiciaire du Cabinet SF CONSEIL ET ASSOCIES.
Ainsi, Maître CASAUBON vous assiste en droit de la responsabilité civile et commerciale pour la rédaction de contrats, cautionnements, les actions en paiement, les baux commerciaux, les fonds de commerce, la concurrence ou en cas de procédures collectives.
Par ailleurs en matière de droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, il intervient pour des divorces amiables ou contentieux, des partages de successions entre ayants droit, la constitution ou la rupture d’un PACS, la liquidation des indivisions ou la définition de l’autorité parentale.
Maître CASAUBON est également compétent en droit pénal et vous défend devant les différentes juridictions que vous soyez victime, prévenu ou accusé.
Maître Julien FROMGET qui dirige le pôle juridique du Cabinet SF CONSEIL ET ASSOCIES.
A ce titre, Maître FROMGET exerce en droit des affaires et droit des sociétés pour la création ou la cession d’entreprise, la rédaction d’actes, pour le choix du statut de sociétés et concernant les assemblée générales ou le conseil au dirigeants d’entreprises.
De plus, Maître FROMGET vous assiste en matière de droit social pour tous dossiers afférents aux contrats de travail, au licenciement, aux plans sociaux ou au harcèlement.
Maître Benjamin MADELENAT, avocat généraliste, dirige avec Maître Aurélien CASAUBON le pôle judiciaire.
Maître MADELENAT dispose d’une expertise reconnue en droit pénal et vous défend devant les différentes juridiction que vous soyez victime, prévenu ou accusé.
En matière de droit civil, Maître MADELENAT est en mesure de vous accompagner pour toutes affaires relatives au contrats, aux baux d’habitation, au crédit, au surendettement, aux conflits de voisinage ou encore à l’indemnisation du préjudice corporel.
Par ailleurs, Maître MADELENAT intervient en droit social et assure de règlement de vos litige devant le conseil de prud’hommes.
Enfin, Maître MADELENAT vous assiste en droit public pour tous dossiers afférents au droit des étrangers, à l’expropriation ou pour la défense des agents publics et fonctionnaires.
L’objectif du Cabinet SF CONSEIL ET ASSOCIES est avant tout de préserver au mieux l’intérêt de ses clients, en leur proposant des solutions réalistes et individualisées. Pour ce faire, chacun des avocats s’attache à créer un lien de confiance réciproque avec ses clients.
Les honoraires sont établis au préalable et d’un commun accord avec le client en fonction de la difficulté de l’affaire, du temps consacré au dossier et des possibilités financières de chaque client. Leur règlement peut s’effectuer en plusieurs échéances.
De plus, le cabinet vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.
Date de prestation de serment : 2000
Ordre des avocats du barreau de Aube
Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.
Forfait Selon convention d'honoraires- Chèque
- Virement
- Espèces
Accepte l’aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois