Qu’est ce qu’une publicité payante Instagram ? Les publicités payantes sont des encarts visuels qui se distinguent par leur intégration naturelle dans l'expérience utilisateur. Cette intégration naturelle est la clé…
Réseaux sociaux
Avocat : 3 astuces pour attirer des clients sur YouTube
Humaniser votre pratique juridique à travers la vidéo Humaniser la pratique à travers la vidéo s'appuie sur l'importance de l'interaction humaine dans le monde juridique numérique. Dans cette approche, les…
Avocats, comment réussir sa chaîne YouTube ?
Comprendre votre public cible Comprendre son public cible est effectivement une étape importante lorsqu’il s’agit de créer une stratégie de marketing. Que l’on parle de YouTube ou de tout autre…
Avocats-Youtubeurs : les nouvelles stars du droit en France ?
Révolution dans la communication juridique Depuis l’acquisition de YouTube par Google en 2006, la plateforme explose. YouTube attire des milliards de vues à l'échelle mondiale chaque jour. Le phénomène des…
Avocats, optimisez votre prospection avec Instagram
Instagram pour les avocats Instagram, avec ses 26 millions d'utilisateurs mensuels actifs en 2023, se positionne comme le troisième média le plus utilisé en France. Cette plateforme offre aux avocats…
Le Guide de LinkedIn pour les avocats !
Ce guide dédié à l'utilisation de LinkedIn pour les avocats en France explore en détail les différentes facettes de cette plateforme, notamment les raisons impérieuses pour lesquelles les avocats…
Le Guide de Facebook pour les avocats
Le premier chapitre vous dévoilera les avantages de l'utilisation de Facebook pour les avocats, y compris la possibilité d'atteindre un public plus large, de communiquer avec vos clients et de…
Avocats, comment recruter efficacement sur LinkedIn ?
LinkedIn est le 1er réseau social professionnel, avec près de 500 000 entreprises présentes et plus de 13 millions d’utilisateurs actifs par mois en France. Il devance Viadéo, son rival…
Avocats : comment attirer des clients via Instagram et LinkedIn ?
Le Replay Qui est Maître Léa Mendoza ? “J'ai 31 ans, je suis avocat au Barreau de Grenoble depuis 5 ans, j'interviens en droit civil (assurance, contentieux auto, immobilier, construction…
Comment faire la publicité de son cabinet d’avocats sur LinkedIn ?
La publicité sur LinkedIn pour un cabinet d’avocats est un moyen de générer des prospects, de promouvoir les offres d’emplois de votre cabinet d’avocats et d’assurer votre présence sur internet. Cependant, pour un avocat…
Masterclass – Les réseaux sociaux (vidéo) ?
L'essentiel à retenir ? Au programme de cette Masterclass : Les réseaux sociaux sont-ils indispensables pour les avocats ? Est-ce vraiment utile pour un avocat ? Comment se lancer sur…
Podcast – Episode 3 : se différencier de la concurrence ?
L'essentiel à retenir ? Dans ce podcast dédié aux avocats, nous explorons les techniques pour se différencier de la concurrence. Vous verrez qu'elles sont assez simples à appliquer, si vous…
Podcast – Episode 2 : emparez vous des réseaux sociaux ?
L'essentiel à retenir ? Dans ce deuxième épisode présenté par Julien, nous vous parlons des réseaux sociaux : Sont-ils véritablement indispensables pour un avocat ? Lesquels sont les plus intéressants…
Avocats, comment se faire connaître sur LinkedIn ?
En tant qu’avocat indépendant, il est extrêmement important de consacrer un moment pour constituer un profil LinkedIn solide et sérieux. Une présence sur cette plateforme professionnelle ne peut que renforcer…
Avocats, optimiser votre profil LinkedIn en 4 étapes
Avant même de découvrir les techniques d’optimisation que nous vous proposons, vous vous demandez certainement pourquoi vous devriez passer du temps sur votre profil LinkedIn. À nos yeux, un réseau…
Comment créer une page facebook pour son cabinet d’avocats ?
Optimiser sa page facebook professionnelle, lorsque l’on est avocat passe par plusieurs améliorations, à la portée de tous. Tout d’abord, les critères de visibilité sur Facebook sont : une photo de…
Avocats, quels réseaux sociaux pour vous faire connaître ?
Le replay Quels sont les points qui seront abordés dans ce webinar ? Sur quels réseaux sociaux se positionner ? Comment soigner son e-réputation ? Quelles sont les clés d’un bon profil sur Linkedin ? Quels contenus…
Avocats, pourquoi développer votre réseau LinkedIn ?
Pourquoi être actif sur LinkedIn ? LinkedIn est un réseau social, comme Facebook, Instagram, Twitter ou Youtube. Il partage plus ou moins le même mode de fonctionnement que Facebook. Toutefois, la spécificité…
Avocat et Youtubeur : nos conseils pour vous lancer ?
Le potentiel de Youtube en quelques chiffres ? D’après les chiffres publiés lors du Brandcast Youtube d’octobre 2017, ce sont pas moins de 37,5 millions de Français qui se rendent…
Le guide complet de Twitter pour les avocats
Pourquoi utiliser Twitter lorsqu’on est avocat ? Twitter est désormais incontournable. Le site de micro-blogging est devenu, au fil des années, l’outil de communication quotidien d’une grande partie de la population…
Comment optimiser une vidéo YouTube ? [Guide]
Pourquoi optimiser vos vidéos YouTube ? A l’image de Google, vous devez considérer YouTube comme un moteur de recherche. C’est d’ailleurs le 2ème moteur de recherche au monde, avec 1,8 milliard de…