Maître Sandrine WALTER
Avocate Indépendante à Mulhouse
4,5 (
)Lundi | 08:30 - 18:00 |
Mardi | 08:30 - 18:00 |
Mercredi | 08:30 - 18:00 |
Jeudi | 08:30 - 18:00 |
Vendredi | 08:30 - 18:00 |
- Droit de l'immobilier
- Droit de la Famille
- Droit Civil
- Droit de la construction
- Divorce
- Droit des Contrats
Maître Sandrine WALTER est avocat depuis 2008, installée à Mulhouse elle vous reçoit au sein de son cabinet situé 31 rue Jean Monnet à MULHOUSE.
Maître WALTER pourra vous conseiller en droit de la famille pour les dossiers afférents au divorce, à la séparation, à liquidation d’un régime matrimonial, à la liquidation d’indivisions, à la constitution d’un PACS ainsi qu’à sa rupture, à la filiation, à l’adoption simple ou plénière, à l’autorité parentale, au droit de visite ainsi qu’à la fixation d’une pension alimentaire notamment.
Plus spécifiquement, Maître WALTER opère en matière de procédure de divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ainsi qu’à la prestation compensatoire.
Maître WALTER intervient également en droit de l’immobilier pour tous dossiers en rapport avec la copropriété, la construction, les baux commerciaux et d’habitation, les fonds de commerce, l’urbanisme ainsi que la vente immobilière.
Avocat expérimenté en droit civil pour toutes questions relatives au droit des personnes, au droit des obligations, au recouvrement de créances civiles, au conflit de voisinage ainsi qu’aux baux d’habitation et droit locatif (rapport locatif entre propriétaires ou locataires, procédure d’expulsion, assignation de locataire…).
Enfin, en droit des contrats, Maître WALTER vous assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées à la rupture abusive des pourparlers, au vice du consentement, à la clause abusive, à l’attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle, aux vices cachés, application de la clause résolutoire.
Maître Sandrine WALTER accepte l’aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.
Dès lors que la procédure est engagée avec Maître Sandrine WALTER, le premier rendez vous n’est pas facturé.
Pour plus d’informations ou pour prendre rendez vous, nous vous invitons à contacter l’avocat directement par mail ou par téléphone.
Date de prestation de serment : 2008
Ordre des avocats du barreau de Mulhouse
Prestation de serment en 2008
CAPA
DEA en Droit des Communautés Européennes avec mention
Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.
Au forfait/ Selon convention d'honoraires- Chèque
- Virement
- Espèces
Accepte l’aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois