Maître Olivier NAHON
Avocat Associé à Mulhouse
4,8 (
)Lundi | 08:00 - 18:00 |
Mardi | 08:00 - 18:00 |
Mercredi | 08:00 - 18:00 |
Jeudi | 08:00 - 18:00 |
Vendredi | 08:00 - 18:00 |
Mulhouse 68100
Avocat vérifié
Parle Anglais, Français, Allemand
21 ans d'expérience
N’accepte pas l’aide juridictionnelle
- Droit de la Famille
- Droit Civil
- Divorce
- Dommage corporel et indemnisation des victimes
- Droit des Successions
Maître Olivier NAHON est avocat à Mulhouse et opère en droit de la famille, droit des successions, droit civil, droit du dommage corporel et droit commercial.
Il vous accompagne en droit de la famille lors de problématiques telles que les divorces, les séparations, les PACS, les successions, tutelle, la définition de l’autorité parentale, de la pension alimentaire ou encore de la résidence des enfants.
De plus, Maître NAHON vous conseille en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine, pour décider de refuser une succession, de l’accepter simplement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net.
Par ailleurs, il vous assiste en droit commercial en matière de cession de fonds de commerce, de rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs), baux commerciaux, de recouvrement et de contentieux.
En outre, Maître NAHON intervient en droit du dommage corporel pour accident de la circulation, accident médical, erreur médicale, accident du travail, violence, maladie professionnelle et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.
Enfin, il vous apporte assistance en droit civil lors de dossiers relatifs aux droit des obligations, aux droit des personnes, aux recouvrements de créances civiles ainsi qu’aux conflits de voisinage.
Stratégique, réactif et pugnace dans l’accompagnement de ses dossiers, Maître NAHON vous propose un premier rendez-vous non facturé.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.
Date de prestation de serment : 2003
Ordre des avocats du barreau de Mulhouse
Anglais, Français, Allemand
Prestation de serment en 2003
DESS Droit des Contrats
Conseiller de l’ordre
Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.
Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires Au résultat- Carte bancaire
- Chèque
- Virement
- Espèces
N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois