Maître Florence PAMPONNEAU
Avocat Associé à Albi
Répond rapidement
Répond
rapidement
Lundi | 09:00 - 18:00 |
Mardi | 09:00 - 18:00 |
Mercredi | 09:00 - 18:00 |
Jeudi | 09:00 - 18:00 |
Vendredi | 09:00 - 18:00 |
Albi 81000
Avocat vérifié
36 ans d'expérience
Accepte l’aide juridictionnelle en Droit pénal
- Avocat certifié spécialiste en
Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine
Maître Florence PAMPONNEAU est avocate au Barreau d’Albi depuis le 1er janvier 1989, Spécialiste en Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine, suite à une mention de Spécialisation passée en 2006. Ce domaine du droit a été approfondi par la Qualification de « Professionnel Qualifié de l’Article 255-9 du Code Civil » passée en 2009 permettant une expertise en matière d’appréciation des intérêts pécuniaires et patrimoniaux des époux, pacsés, indivisaires ou concubins en proposant au juge une liquidation des droits dans le régime matrimonial et la prestation compensatoire s’il y a lieu.
Elle s’occupe de toute affaire liée au droit de la famille : divorce, pension alimentaire, autorité parentale, adoption, successions, liquidation d’indivisions, testament, recel, droit immobilier, licitation…
Maître Florence PAMPONNEAU a été avocat généraliste en ayant pratiqué les domaines du droit immobilier, droit de la construction, droit pénal, droit du travail, recouvrement et procédures d’exécution, lui permettant d’appréhender de la manière la plus large possible chaque dossier.
Les associés de Maître Florence PAMPONNEAU interviennent de manière complémentaire dans d’autres domaines du droit :
Maître Luc PERROUIN Spécialiste en Droit Immobilier et en droit de la Construction, Maître Marie BELLEN – ROTGER Spécialiste en Droit de l’Indemnisation du Dommage Corporel, Maître Emmanuelle PAMPONNEAU intervenant en Droit de la Famille, Droit Pénal et Droit Administratif.
N’hésitez pas à solliciter ses conseils.
Date de prestation de serment : 1988
Ordre des avocats du barreau de Albi
Spécialiste en Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine,
« Professionnel Qualifié de l’article 255-9 du Code Civil » Membre de l’ANAMJ Association Nationale des Avocats Exerçant un Mandat Judiciaire
Liquidation d’indivision et succession
Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.
Taux horaire/Au forfait/ Selon convention d'honoraires- Chèque
- Virement
- Espèces
Accepte l’aide juridictionnelle en Droit pénal
Paiement en plusieurs fois